JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Jean-christophe larose, sa vision sur confluence

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

Lorsqu’on possède une vision très singulière et novatrice du domaine de la construction, il est absolument nécessaire de s’impliquer concrètement. Éprouver son sens de l'initiative en vue de connaître le succès par soi-même s'est révélé comme une évidence pour Jean Christophe Larose Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux années chez BNP Real Estate, il s’engage au début des années 90 avec deux de ses associés dans l'établissement de la société la Cour Carrée experte en conseil immobilier aux sociétés et aux collectivités territoriales. La croissance orchestrée par Jean Christophe Larose passe par la construction du nouveau bureau à Confluence, à Lyon en 2010, l’emblématique Cube Orange. Quelques temps plus tard, sa société se liera avec le bureau d’études Adéquation, puis surgira Fondis en 1997. Celle-ci bâtira une partie conseil et une action de promoteur immobilier.

L'architecture du futur est dans les gènes de Jean Christophe Larose. Il est certain qu’il n'a manifestement pas fini de nous émerveiller par de futures réalisations ultra contemporaines. La conception du projet Ycone pensé dans le secteur de Confluence à Lyon par l'entrepreneur en collaboration avec le grand architecte Jean Nouvel est une création d'exception, à l’architecture avant-gardiste qui donne une place toute particulière au verre et aux formes contemporaines. Quand on est un entrepreneur tel que Jean Christophe Larose, il y a constamment des nouveaux chantiers.

Il s'agit d'un investisseur immobilier de talent

Jean Christophe Larose souhaite être certain de fournir un résultat immobilier parfaitement adapté aux demandes de ses clients. Le souci de la satisfaction de l'ensemble des investisseurs se trouve être le premier mot d’ordre. On sait tous qu’on n'obtient pas une solide réputation dans un secteur d’activité si on ne fait pas preuve de savoir-faire et de professionnalisme. La totalité des constructions encadrées par Jean Christophe Larose l'ont converti en investisseur immobilier de haut vol. Le financement des projets et la gestion des résidences représentent les principales activités de sa société. C’est à travers ces axes principaux que cet investisseur a intensifié le développement du groupe Cardinal.

Une vision collaborative avec les organismes publics

Une démarche globale constitue un avantage que ce spécialiste a réussi à mettre en œuvre. Jean Christophe Larose est désormais naturel pour certains des clients de lui laisser tous les niveaux d’un projet. L'aboutissement d’une opération complète pourra de fait aller du chantier jusqu'à la gérance immobilière du bâtiment. Grâce à un regard rationnel et une démarche professionnelle des exigences immobilières des clients, s'est mise en place une collaboration parfaite au cours des années. Tout à fait conscient des marchés et des nécessités vis à vis du champ de la planification, le chef d'entreprise est à même d'offrir plusieurs réponses architecturales très précisément adéquates et personnalisées. Offrir un ensemble de solutions architecturales complètes à l'ensemble des investisseurs représente l'objectif primordial de Jean Christophe Larose. Lorsqu'on a conscience du niveau d’exigence des entreprises et des collectivités locales, il est facile de saisir pourquoi cet entrepreneur est actuellement l'un des interlocuteurs les plus reconnus de ces institutions.

Autres Sujets